Étude Twitter – la sélection des participants est terminée

 

Twitter, un phénomène Web! En moins de 5 jours, j’ai atteint un échantillon de 100 personnes désirant participer à mon étude sur Twitter, plus de 1 000 visites sur le blogue et l’article a été partagé plus de 171 fois sur Twitter.

 J’aimerais vous remercier de votre intérêt pour mon étude et l’appui que vous m’avez donné. J’aimerais également remercier ceux qui m’ont envoyé un courriel de participation et les personnes qui ont partagé mon étude au sein des médias sociaux.

 Les 10 personnes sélectionnées pour réaliser des entrevues sur le sujet Twitter seront contactées par courriel cette semaine.  Pour ceux qui n’ont pas été choisis, je vous remercie grandement de votre participation et de votre intérêt. Je vous rappelle que les participants choisis ont été sélectionnés aléatoirement  à l’intérieur d’un échantillon de 100 personnes.

 Merci à vous tous!

Si vous avez des questions, veuillez me contacter ou mon superviseur de mémoire Luc Dupont.

Alexandre Boileau
Étudiant à la maîtrise
Université d’Ottawa
Département de communication
Faculté des arts
Ontario (Canada)
Courriel : aboil024@uottawa.ca
Twitter : http://twitter.com/AlexBoileau

Luc Dupont
Superviseur du mémoire
Université d’Ottawa
Département de communication
Faculté des arts
Ontario (Canada)
Tél. : 613 562-5800, poste 3838
Courriel : ldupont@uottawa.ca
Blogue : http://lucdupont.blogspot.com/
Twitter : http://twitter.com/lucdupont

Pour tout renseignement sur les aspects éthiques de cette recherche, vous pouvez vous adresser au Responsable de l’éthique en recherche, Université d’Ottawa, Pavillon Tabaret, 550, rue Cumberland, salle 159, Ottawa (Ontario), K1N 6N5
Tél. : 613 562-5841
Courriel : ethics@uottawa.ca

A propos Alexandre Boileau

Détenteur d’un baccalauréat en marketing et d’une maîtrise en communication de l’Université d’Ottawa, Alexandre Boileau est un véritable digital native. Il sait comment mettre en pratique les techniques modernes de la communication et il intègre facilement les dernières tendances sociales. Depuis plus de deux ans, Alexandre se consacre à l'étude des médias interactifs au sein du Laboratoire de recherche en communication marketing de l'Université d'Ottawa. Il a également travaillé comme consultant en médias sociaux auprès de divers clients et chez Cossette (agence de publicité) à titre de conseiller en médias sociaux. Il est maintenant le nouveau conseiller des médias sociaux pour MusiquePlus et MusiMax.
Cet article, publié dans Étude, Twitter, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.